La réinterprétation de la pomme de

L’emblématique flacon en forme de pomme se teinte d’un violet précieux qui rappelle l’améthyste, surmonté d’un capuchon métallique14922896_10154557924320903_2077798174_o

Dans ce nouvel opus, la sensualité raffinée de la composition originale est intensifiée et approfondie. Le Parfum a été réalisé sous la supervision d’Annick Menardo, qui signait déjà la composition de la fragrance originale. En effet, c’était déjà elle qui avait été en charge de la réalisation de sa première version. Originaire de Cannes, cette parfumeuse est diplômée de la célèbre école ISIPCA. De même, elle débuta sa carrière chez Créations Aromatiques et eut la chance d’être formée par l’un des plus grands talents de la parfumerie au monde, Michel Almairac .

 

Aujourd’hui, elle est à l’origine de bien des succès de la parfumerie et peut se vanter d’avoir travaillé pour les plus grandes enseignes à l’instar d’Hugo Boss, Dior ou Lancôme. Cette fois, elle a choisi de créer un oriental boisé et gourmand dans lequel la note de vanille a fortement été accentuée. Le Parfum de Lolita Lempicka apparaît comme étant un condensé de raffinement et de sensualité.

 14954533_10154557924195903_534560739_o

Il dégage, bien entendu, la senteur emblématique de Lolita Lempicka : la réglisse. De plus, la gourmandise de celle-ci s’accompagne d’accents poudrés de violette ainsi que de la richesse opulente et florale du jasmin. Néanmoins, sous ce concentré d’élégance, la femme Lolita Lempicka ne manque pas pour autant de caractère. Ainsi, Le Parfum de Lolita Lempicka s’accentue en son fond et s’accompagne de notes vibrantes de cèdre ainsi que de tons plus chauds et orientaux de fève tonka et de labdanum.

C’est un coup de coeur!  Je pense qu’en automne/hiver on peut tout à fait le porter en journée! Je vous conseille vivement d’aller le découvrir !Attention, il s’agit d’une édition limitée!

 



Lien utile : Lotita Lempicka chez Sephora.fr

BON PLAN : -25% avec le code QDNPARFUM

  • Et toi ton dernier coup de coeur parfumé?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Publié par

Jeune maman, mais aussi une beauty-addict. Dans la vraie vie, je suis Mélina, 33 ans, maman comblée d'une Bouillette depuis Avril 2013 et de son petit frère Paquito novembre 2014. Si je suis Cannoise, j'ai également vécu un peux partout . Maintenant je suis dans la Principauté depuis 12 ans . Côté cœur, j'ai épousé ma Rourougne fin Août 2012. J'avais 26 ans.

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s