J’ai testé à Monaco : Moshi Moshi. C’est un établissement appartenant au Monaco Restaurant Group qui compte déjà de nombreux restaurants, le SONG QI, le Mozza, le Beefbar, le Bouchon …
Dans une ambiance japonisante, marbre côtoie le bois, le bleu et le doré, la Chef Toshimi Takiya – diplômée de l’école hôtelière Tsuji, ancienne sushi Chef de l’Avenue 31 et ancienne Chef du Song Qi – a préparé pour les clients des mets alliant Japon et Méditerranée.
Les grands classiques de la cuisine nippone seront au rendez-vous : edamame, salade d’algues, soupe miso, ramen, sashimi, maki fait à la demande, gyoza… La ChefToshimi Takiya a également laissé sa créativité s’exprimer avec les Moshi Moshi rolls signatures, en hommage à sa région d’adoption : niçoise roll, tonno tonnato, saumon & ricotta accompagné de pesto au shiso vert.
Pour le déjeuner, la Chef Toshimi Takiya vous propose différentes formules rapides, fraîches et savoureuses à déguster face à la mer : Bento Bow, Sushi Lunch, Veggie Box & Business Lunch.
Généralement, je ne suis pas trop douceur lorsque je me rends dans un restaurant japonais mais ici c’est effectivement différent ! Je vous conseille donc de garder de la place pour le sucré .
En somme, une adresse à noter pour un déjeuner ou bien un dîner des plus dépaysants!
N’oubliez pas de réserver
Moshi Moshi
32 Quai Jean-Charles Rey – Port de Fontvieille, 98000 Monaco
Lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h
Dimanche de 19h30 à 23h
3 commentaires