Forcément, pour une adepte du kawaii comme moi, rien que le packaging rose en forme de noeud fait rêver! Les flacons Viktor&Rolf sont toujours ultra soignés et originaux, mais celui-ci me plaît encore plus que les autres, même si on reconnaît parfaitement l’univers graphique Viktor&Rolf .J’apprécie cette marque, en plus de ses parfums de qualité: elle a une identité graphique reconnaissable et inimitable.
Du côté de la fragrance, même si on reconnais une signature semblable à Flower Bomb dans la conception de la pyramide olfactive, c’est tout de même beaucoup beaucoup plus sucré et différent des floraux star de Viktor&Rolf.
Là, on est clairement plus dans la lignée des jus ultra sucrés type La Vie Est Belle, ou encore Black Opium, et j’avoue que j’ai même été un peu déçue de ce manque d’originalité comparés aux autres fragrances de la marque. Après, cela ne veut pas dire que je n’ai pas aimé, car au contraire, j’apprécie les parfums sucrés et en particulier les orientaux gourmands, mais ce n’est pas un coup de coeur . L’odeur ne reste pas, au fil de la journée elle s’estompe .
Pyramide olfactive Bonbon
Note de Tête : Pêche, Mandarine, OrangeNote de Coeur : Fleur d’oranger, JasminNote de Fond : Caramel, Bois de Cèdre, Santal, Ambre, Notes Boisées, Bois de Gaïac
Laisser un commentaire