Après le tour de Poutoune, c’est à moi de vous donner quelques informations sur moi…
1. J’aime regarder le sport que ce soit stade pour encourager l’équipe de basket et l’équipe de foot de Monaco ! Je matte pas mal de sport à la TV et mon rêve ça sera d’aller sur une étape de biathlon !
2. J’adore les voyages peut être du fait que mes parents avaient un camping car et qu’à cette époque on visitait la France et l’Europe ! Depuis j’ai fait quelques villes européennes (Barcelone, Rome, Londres), le Maroc, Les Seychelles, la Polynésie ou encore NYC (2 fois) ! J’ai tellement hâte de faire découvrir la richesse du monde à mes enfants !
3. J’ai vécu 23 ans en région parisienne avant de déménager à Monaco (déjà 8 ans) !
4. Je suis enceinte de mon 3e enfant prévu pour février prochain & cerise sur le gâteau, ça sera une nouvelle fois une petite fille !
5. Je suis du genre à ne prendre que très rarement soin de moi, je peux ne pas aller chez le coiffeur pendant 1 an, ne pas prendre 5 minutes de plus le Matin pour cacher mes cernes ! Et être en jean basket tous les jours ! Je sais que je vais devoir travailler sur ça après la grossesse !
6. Je suis une working mum.
7. J’ai 3 chats à l’appartement ! Ça fait un peu beaucoup mais on assume ! On les a eu avant la naissance de nos filles ! Le premier a 10 ans et les deux derniers ont 8 ans !
8. Ma couleur préférée est le rouge ! Ces derniers temps je porte beaucoup moins cette couleur mais à une période j’avais toujours un petit truc rouge sur moi…
9. Mon dessert préféré c’est la mousse au chocolat (et même tous les desserts en rapport avec le chocolat, c’est mon pêché mignon) ! Mon plat : aucune idée j’aime beaucoup de choses !
10. J’ai mon permis depuis octobre 2003, déjà 13 ans… j’utilise beaucoup moins la voiture depuis que j’ai emménager dans le sud ! On aime notre vie en Principauté et on utilise souvent nos pieds ou le bus pour se déplacer !
Laisser un commentaire