Et alors, vous allez tenter de faire le petit garçon ?

Scroll down to content

Je suis une jeune maman de 32 ans et j’ai 3 filles.

Il m’arrive parfois d’aller marcher avec toute ma tribu dans les rues de Monaco avec la petite dans l’ergobaby ou encore dans la poussette et les 2 grandes (7 ans et 4 ans) qui cavalent partout…

Lorsque certaines personnes me croisent, ils me posent toujours les mêmes questions mais surtout LA question fatidique sur le fait qu’on essaie de faire où le petit garçon.

Ce que à quoi je répondu toujours NON.
Mon mari et moi, nous avons toujours voulu avoir 3 enfants.
Nous avons essayés 3 fois et nous avons eu 3 merveilleuses petites filles dont la dernière va sur ses 5 mois.

Je n’ai réellement pas l’envie de me retrouver à nouveau enceinte, à nouveau accoucher, à nouveau dans les premiers mois avec ses nuits hachées, ses coliques, ses reflux, ses contractions  post-accouchement (oui oui surtout quand tu en as plusieurs), ou encore les chutes du niagara.

Je donne au fur et à mesure les vêtements de grossesses ou encore les habites des premiers mois de ma petite dernière. (La cave l’en remercie d’ailleurs).

En fait, je ne suis absolument pas nostalgique de ces moments, je crois que dans mon esprit, le chapitre de fonder une famille est totalement tournée.

J’aurais tendance à vouloir que ses premiers mois passent encore plus vite (bientôt la reprise du boulot).

Quand les gens me posent la question sur le petit garçon, je leur répond également que je suis contente d’avoir 3 filles tant qu’elles sont en bonne santé.

Alors forcément n’ayant que des filles, il y a des choses que je ne connaîtrais pas, mais lorsqu’elles grandiront et qu’elles seront dans cette période de l’adolescence je serai par contre beaucoup sollicité. (Et je n’ai pas besoin de vous faire un dessin lol)

 

Est-ce que vous aussi qui avait 2 filles, 2 garçons et +, on vous pose toujours la question sur le fait d’avoir envie de faire un bébé du sexe opposé ?

Publicités

Laissez nous un petit mot...

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :