[MdameNinie] Bref, j’ai repris le sport…

Scroll down to content

Dans la vie, je ne suis vraiment pas une assidue au sport… En fait quand j’ai arrêté d’avoir mes mercredis après midi, j’ai arrêté de faire du sport (c’était quand même en 3e lol, ça remonte a presque 20 ans) ! Les études, le travail et la vie de famille ont fait que je n’avais plus aucune envie et motivation pour faire du sport.

Il y a cette chance que j’ai d’avoir, c’est que je fais tout à pied, les trajets à l’école, au travail et le fait que mon travail ne me demande pas de rester derrière un bureau toute la journée. J’explose aussi mon objectif de 10 000 pas/Jour (d’ailleurs je pourrais augmenter mon objectif à 13 000 tant qu’à faire)

Fitbit

J’ai eu de la chance d’avoir 3 merveilleuses filles entre temps et je dois avouer que le fait pour moi de me dire que j’allais tomber enceinte X années ne m’a pas vraiment motiver à perdre les quelques kilos superflus que j’avais accumulé entre chaque grossesse !

Désormais, ma dernière fille a plus d’un an et cette envie de reprendre le sport me trotte depuis quelques temps désormais. J’ai encore eu cette chance d’avoir perdu beaucoup  de KG après l’accouchement par rapport à mon poids initial en début de grossesse. Du coup, j’ai cet objectif désormais de raffermir mon ventre en allant dans une salle de sport, d’être coacher et surtout de faire des abdos sur nu tapis ou grâce à la machine…

J’aurais pu le faire seule, chez moi mais je n’avais aucune motivation pour le faire.
De plus, j’ai cette envie qui me revient de pouvoir porter des vêtements qui ont une coupe vraiment sympa que je n’ose même pas porter à cause du fait que l’on aperçoive mon ventre mou.


S’ I N S C R I R E   D A N S   U N E   S A L L E   D E   S P O R T 

S’inscrire dans une salle de sport, c’est bien mais toutes les salles de sport de Monaco ne sont pas à porté de main ou alors que leur situation géographique n’est pas compatible avec son lieu de vie ou son lieu de travail (surtout quand on n’a que les pieds ou le bus pour y aller)

Pour ma part, j’ai opté pour la nouvelle salle de sport de la mairie de Monaco qui est  ouvert depuis avril 2018 : Hercule Fitness Club, une des moins chère de la Principauté situé à côté de la piscine sur le port Hercule.

Une petite salle assez conviviale, des coachs vraiment très sympa, un sauna pour après le sport. Bref le strict minimum pour faire du sport et se faire coacher & surtout un accès à la piscine du port avant ou après l’effort.

Du coup, motivée comme jamais, j’ai décidé de m’y inscrire à l’année faire des séances de 30 min au départ puis par la suite prolonger la séance de torture de plaisir.


Pour en savoir un peu plus de ce qu’il y a dans min sac de sport, je vous en ferrai un petit billet un peu plus tard, si vous êtes curieux et  bien sûr vous me donnerez des idées si j’ai oublié de mettre des choses !

Bref,
J’ai repris le sport.

Et vous, êtes-vous inscrit.e dans une salle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

  • Source photo : Mairie de Monaco & Moi même.
Publicités

2 Replies to “[MdameNinie] Bref, j’ai repris le sport…”

Laissez nous un petit mot...

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :