[MdameNinie] J’ai participé à la No Finish Line Monaco…

Scroll down to content

Bonjour à vous tous,

Me revoilà pour un article un peu plus personnel, je dois avouer que j’avais hâte de vous retrouver un peu par ici. Je n’ai pas publié d’articles depuis quelques semaines pour cause de vacances (enfin, je n’étais pas en vacances mais j’avais des horaires qui ont été modifiés à cause de cela) et surtout d’un évènement qui me tenait à coeur et qui mobilise toute la Principauté.
J’ai envie de vous parler de la No Finish Line et surtout de sa 19è édition. Si vous êtes de Paris, de Nice, d’Athènes ou encore d’Oslo, vous pouvez aussi y participer.

No Finish Line 2018 - Monaco - Monte Carlo



No Finish Line 2018

Cette année, je voulais faire mieux que l’an dernier. Je me souviens encore des journées enfants malades que j’ai dû prendre pour ma moyenne. Du coup, cela m’a coupé nette dans mon optique de faire mieux que les 73 tours que j’avais effectuées lors de la No Finish Line 2015 lors du changement de circuit à Fontvieille. Etant donnée que je n’ai pas faites celle de 2016 enceinte de ma petite dernière !

J’avais un autre objectif, c’était de courir 3X5Km chose que je n’ai pas réussi à faire… Je l’ai fait juste 2 Fois sachant que pour la première sortie ayant séchée le sport pendant 15 jours, j’ai réussi à tenir 2KM800 sans m‘arrêter mais le début de ma première course fût dur dur pour les cuisses. J’ai ressenti des douleurs le lendemain.

No Finish Line 2018 - Monaco - Monte Carlo - Runstastic

J’ai donc effectué une autre sortie le vendredi matin où j’ai réussi mon objectif de courir 5Km sans arrêt ! Malgré le mal, je me suis surpassée, j’étais vraiment fière !

J’ai aussi marché… beaucoup marché… avant d’aller travailler, pendant le travail grâce à notre directrice ou après 20H pour essayé de faire des sessions nocturnes mais épuisée du nombre de pas effectués lors de mes journées de boulots, je n’arrivais même pas à faire plus d’1H.
J’ai aussi porté ma petite dernière en Ergobaby lors du dernier weekend (Interdiction de la poussette durant la course des 24H) mes deux grandes étaient là aussi donc j’ai ralenti le rythme. On était aussi venu pour encourager le papa qui faisait cette course pour la deuxième années d’affilées.

Résultat 64 tours effectuées soit 88 Euros reversées pour l’association Children & Future, un mal aux cuisses, une paire de chaussures au top, et surtout des chaussettes de Running à utiliser pour faire un maximum de KM sans avoir la voûte plantaire qui chauffe.

No Finish Line 2018 - Monaco - Monte Carlo



Qu’est-ce que j’attends de l’édition 2019 ?

Cela sera la 20ème édition, mes objectifs sont
❑ D’y aller dès 14H, le samedi.
❑ De courir beaucoup plus lors des running matinaux avant d’aller travailler (entre 5km et 10KM) !
❑ Me faire plus de sessions du soir sachant que je ne pourrais pas effectuer beaucoup de tours lors du dernier weekend.

Vivement l’an prochain.

No Finish Line 2018 - Monaco - Monte Carlo - #MeufDeFoot


  On se retrouve très bientôt pour un nouvel article sur le blog. en attendant tu peux toujours venir nous faire un petit « coucou » via nos réseaux sociaux :  Instagram, Twitter ou encore Facebook !

No Finish Line 2018 - Monaco - Monte CarloIMG_0775IMG_0792IMG_0795IMG_0747


Bonjour à vous tous, un peu article un peu plus personnel, pour aujourd’hui. En effet, j’ai de nouveau participé à la plus grande manifestation de Monaco dans un but de venir en aide aux enfants.La fameuse No Finish Line qui commence à prendre de plus en plus d’ampleur en Europe grâce ses différentes manifestations à Paris, Oslo, Athènes ou encore Nice.


Qu’est ce que la No Finish Line ?

C’est une course qui dure 8 jours et 7 nuits durant les festivités de la Fête du Prince. Ce fût du coup cette année, la 19e Edition à Monaco. Le principe est simple faire un maximum de tours afin de verser 1€ par km effectués à l’association Children & Future.

Ma No Finish Line 2018

Publicités

Laissez nous un petit mot...

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :