[Poutoune] Calendrier de l’avent du Teashop

Aujourd’hui, j’ai envie de te parler du calendrier que je me suis achetée dans mon magasin de thé préféré de Monaco : le Teashop. Il y a quelques temps j’avais fait un article sur une soirée que j’avais effectuée chez eux : Table d’hôtes Mets & Thés

Voici le calendrier de l’avent du Teashop sur Monaco .

 

  • Mes attentes

Pour moi, un calendrier de l’Avent doit être beau et nous apporter un peu de surprise chaque jour pour patienter jusqu’à Noël.

  •  Mes craintes

Investir dans un calendrier de radin ! Genre ils ne se sont pas foulés et nous refilent des produits pas folichons.

  • L’achat

Facile directement au Teashop place des Moulins Monaco

  • Impression

Quel joli calendrier ! Un design délicat et épuré avec couleurs festives. Les cases sont dispatcher ! De façon personnelles j’aime bien quand c’est un « en bazar » histoire que la recherche de la bonne case soit un peu plus épique.  Si vous voulez vous spoiler : au dos du calendrier…. Il n’y a rien il faut attendre, d’ouvrir la première casse. Un petit dépliant est présent avec
les différents types de thé , infusion, listes d’ ingrédients etc…

Calendrier de l'avent - Teashop
  • En conclusion 

Un joli calendrier le tarif est de 39,90€. Chaque thé est emballé dans un filtre en coton non blanchi réutilisable 😉 les boîtes washi sont reparties au hasard dans chaque calendrier… ce sera la surprise !  Quand on voit que certains calendrier de chocolats industriel atteignent les 10€ et plus… ça vaut largement plus le coup d’investir dans ce calendrier de qualité et qui change du classique chocolat (et le thé ça fait pas grossier ahah).

Bougie - Calendrier de l'avent

Le teashop propose une grande variété ici et j’ai aimé la majorité,oui il y a des ingrédients que je n’aime pas… l’orange dans le thé ….

J’ai été contente de trouver de la diversité : thé noir, thé vert, Rooibos, tisanes,… Mais j’aurais aimé avoir peut être un peu moins de thé noir pour laisser plus de place aux autres. Cela n’est pas une critique non loin de la, je suis curieuse j’aime être surprise ….

En somme, ce n’est que mon avis mais j’ai été très satisfaite de ce calendrier qui a pu titiller ma curiosité et me faire découvrir de très bons thés. Je le recommande donc si vous êtes des amateurs de thé !

L’année prochaine faites-vous plaisir…. Sharon et Patrick seront là pour vous, n’hésitez à faire un tour sur le page FACEBOOK pour plus d’informations .

Calendrier de l'avent - teashop

 


Si, cela n’a pas encore été fait, nous vous invitons également à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux pour être informé par un nouvel article le blog : Facebook, Instagram, twitter ou encore Pinterest.

Publicités

Publié par

Jeune maman, mais aussi une beauty-addict. Dans la vraie vie, je suis Mélina, 32 ans, maman comblée d'une Bouillette depuis Avril 2013 et de son petit frère Paquito novembre 2014. Si je suis Cannoise, j'ai également vécu un peux partout . Maintenant je suis dans la Principauté depuis 12 ans . Côté cœur, j'ai épousé ma Rourougne fin Août 2012. J'avais 26 ans.

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s