[Poutoune] Charlotte’s Magic Cream

J’utilise la Magic Cream, depuis 4 ans maintenant bestseller de Charlotte Tilbury. Maquilleuse des podiums, elle utilisait cette préparation secrète sur les mannequins en tant que base préparatrice. Elle décida ensuite de révéler sa recette pour la commercialiser. Beaucoup d’articles de blog vantent les mérites de cette crème. J’ai longtemps hésité au vu de son prix (aux alentours de 80€) puis j’ai craqué sur le site de Cultbeauty, colis que j’ai reçu en quatre jours à peine de Londres . Pour ce qui est de la livraison, elle était irréprochable, colis très bien emballé!

Je peux vous faire part de mon avis. Je pense qu’il faut souligner un point futile mais qui me plaît énormément: son packaging. La Magic Cream est vendue dans un magnifique écrin, le pot ressemble à un gros cristal fermé par un couvercle or rose! Le packaging ne fait pas tout certes, mais cette crème dans ma salle de bain me ravit à chaque utilisation. J’ai donc un très grand plaisir à l’utiliser.

L’odeur est très douce et pas du tout entêtante, n’aimant pas trop les odeurs prononcées ce soin me va tout à fait. La texture est assimilable à une crème fouettée hyper onctueuse. Elle rentre instantanément dans la peau. Je pense toutefois qu’elle ne serait pas idéale pour les peaux grasses.

C’est une crème que j’utilise seulement le soir . En ce qui concerne la composition, elle me pose un peu problème car elle contient des silicones. En l’essayant, j’ai tout de suite étais emballée donc j’ai continué à l’utiliser.  Dès l’application, la peau gagne en éclat. Contrairement à certaines bases, la Magic Cream reste quand même un soin, que vous pouvez utiliser en 2 en 1,donc en base avant le maquillage et en crème le soir.. Ma peau reste hydratée et repulpée . Il s’agit certes d’un investissement mais au bout d’un mois, je n’ai pas vu le produit descendre. Je pense donc qu’elle me dura longtemps.

Et vous votre crème chouchoute ?

3 commentaires sur “[Poutoune] Charlotte’s Magic Cream

    1. Le tea Tree j’en mets quelques gouttes sur un coton-tige, quand j’ai des petits problèmes de peau. c’est vraiment top. Vraiment pas évident de trouver une bonne crème adapté à notre peau😔

      J'aime

  1. Pas vraiment de crème chouchoute, je change en fonction de ce que j’ai sous la main… on m’a offert la crème Carita 3 ors qui doit coûter dans les 200 euros je crois dont au moins 50 euros dans le packaging ! j’ai adoré l’odeur, la texture et tout mais en vérité les crèmes hors de prix ne sont pas plus efficaces que d’autres moins chères, plus jolies, agréables etc par contre !

    J'aime

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s