[Poutoune] Dr.Hauschka la crème à la rose .

Aujourd’hui je vais vous vous parler du dernier produit que j’ai acheté au Bio chez moi à Monaco (sponsoriser par ma C.B) et il s’agit également d’un coup de cœur, au doux nom de Crème légère de rose, signé de Dr. Haushcka. Et oui avec ma peau sèche et sensible, je ne peux pas me permettre de zapper l’étape hydratation. Dr. Hauschka est une marque que je voulais tester depuis un bon moment, une composition clean, des packagings élégants, et une efficacité apparemment au top, vu tous les avis positifs sur les produits de la marque. Donc j’étais vraiment enchantée de pouvoir tester un de leurs produits, et pas des moindres, , il s’agit de la Crème légère de rose de Dr. Haushcka. Mais avant de vous en parler, quelques mots sur la fameuse marque Dr Hauschka.

De la Nature pour l’Être Humain

Dr Hauschka est la marque des cosmétiques conçus et fabriqués par les Laboratoires WALA Heilmittel GmbH, sis à Eckwälden en Allemagne.

L’histoire des Laboratoires WALA débute en 1935. A cette époque, le Dr. Rudolf Hauschka fonde la compagnie WALA et met au point les médicaments de la marque WALA. L’entreprise fabrique des centaines de médicaments composées de plantes médicinales et de substances naturelles. En 1962 il commence une étude sur la peau, organe complexe et réagissant différemment selon les personnes. 5 ans plus tard, il crée la gamme Dr Hauschka de soin pour le visage, corps et capillaires, ainsi qu’une ligne de maquillage. Jusqu’à ce jour, cette marque englobe environ 1000 médicaments fabriqués selon les connaissances de la médecine anthroposophique sur l’homme et la nature. Composés de plantes médicinales et de substances naturelles, ils sont obtenus à partir d’un procédé de fabrication rythmique mis au point par le Dr. Rudolf Hauschka.

La gamme de soins Dr Hauschka reprend le principe d’unprogramme en 3 étapes : le nettoyage, un soin de base pour renforcer les fonctions cutanées et un soin de jour. Mais ce programme va encore plus loin puisqu’il est personnalisable selon le type de peau. Ainsi, sur le site Internet, un tableau présente le programme à suivre selon le type de peau : normal, déshydraté, sensible, mixte et sensible, mixte, gras, et mature.

Ces soins peuvent être complétés par un bain de vapeur permettant de purifier les pores, et un masque purifiant pour rééquilibrer la peau.

Ce que dit la marque

« La Crème Légère de Rose Dr.Hauschka, un poème au parfum de rose, réunit les multiples facettes de la rose harmonisante et revitalisante. D’une texture onctueuse qui pénètre facilement, ce soin de jour fortifiant stabilise les rythmes naturels de la peau par sa composition d’eau de roses, d’huile précieuse essentielle de rose, de cire de pétales de rose, d’extraits rythmisés de pétales de roses et de baies de cynorrhodon. Avocat, racine de guimauve et huiles de sésame, d’amande douce et de germe de blé aident la peau à se maintenir hydratée. L’anthyllide favorise l’équilibre des peaux irritées, sujettes aux rougeurs, tandis que les cires d’abeille et de rose protègent des conditions extérieures. Pour peaux sèches, déshydratées et sensibles mais également pour peau irritée et fragilisée au niveau des pommettes.« 

Mon avis

Le packaging est en aluminium, aux touches blanche et orange, mais comme je vous le disais plus haut, je suis vraiment fan des packaging de tous les produits de la marque, en ce qui concerne son odeur, elle est discrète et légère, j’aime bien. La texture est compacte mais onctueuse, et pénètre très rapidement, l’application est simple et très agréable. Quand à son efficacité, elle est vraiment topissime, ma peau hydratée, plus souple et plus belle, j’adoore vraiment ce soin, qui, pour ma peau, est parfait, mets j’alterne avec la crème de Charlotte Tilbury 😉 Cela fait un mois maintenant que je la teste !

Verdict

Note: 5/5 – La crème de jour idéal pour les peaux sèches, déshydratées et sensibles.

La Crème Légère de Rose Bio de Dr. Hauschka:  est a 20€ au Bio sur Monaco

La prochaine fois je vous parle du baume contour des yeux du Dr. Hauschka 😉

Publicités

Publié par

Jeune maman, mais aussi une beauty-addict. Dans la vraie vie, je suis Mélina, 33 ans, maman comblée d'une Bouillette depuis Avril 2013 et de son petit frère Paquito novembre 2014. Si je suis Cannoise, j'ai également vécu un peux partout . Maintenant je suis dans la Principauté depuis 12 ans . Côté cœur, j'ai épousé ma Rourougne fin Août 2012. J'avais 26 ans.

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s