[Nice] The Deck By Happyculture

Ce weekend, j’ai pu découvrir le nouvel hôtel tendance de Nice : The Deck
J’ai réservé cet hôtel fin février parce qu’à la base mon mari et moi participions à la Nice Run du dimanche 5 mai : 10KM pour lui et #LaNiçoise pour ma part.
En fait, juste pour vous dire que ce billet n’est absolument pas sponsorisé comme dirait Laurette, c’est notre carte bleue qui a tout payé !


L’hôtel est idéalement placé à deux pas de la promenade des Anglais et de la place Masséna au 2 rue Maccarani. Il est considéré comme être un 4 étoiles.

Ce que l’hôtel nous promet lorsque nous dormons chez eux.

Vivons heureux, séjournons cachés. Il faut d’abord emprunter le couloir aux balancelles, se laisser gagner par les couleurs qui réchauffent, pour prendre la hauteur. Préservé de l’agitation urbaine, privilégiant un peu l’atmosphère d’un Beach Club. On oublie même le cadre d’une réception classique pour retrouver la convivialité d’un de ces jolis bars de plage.

Je dois avouer que lorsque j’ai réservé l’hôtel, la décoration m’a tapé dans l’oeil, j’ai adoré cet univers vacances dans une grande ville qu’est Nice.
Et puis, je ne vais pas vous mentir mais le prix aussi a été une bonne option 1 nuit avec petit déjeuner pour 144€ à même pas 5 min à pied de la ligne de départ.

On a aussi adoré le personnel qui nous a tout expliqué. Vous avez le droit à partir de 14H jusqu’à 23h de profiter d’un petit corner avec du café, thé, limonade ou encore des viennoiserie, si vous avez un petit creux.
Profiter aussi du baby foot ou encore du billard à disposition.

Pour prendre le petit déjeuner vous avez 3 possibilités :
Vous pouvez vous installer côté buffet froid, côté buffet chaud ou encore buffet avec fruits secs.

Vous pouvez aussi profitez du patio pour vous prendre un petit cocktail à partir de 17H. c’est toujours agréable en fin de journée.

Notre chambre pour une nuit était bien. Joliment décoré nous étions sur le ponton numéro 3. Juste deux bémols pour ma part, c’est juste insonorisation, limite on entendait la conversation du voisin et le matelas un peu dur pour moi.

Mon avis

Un hôtel vraiment sympa et surtout très moderne avec beaucoup de restaurants à proximité, la plage de galets pas très loin, le temps de quelques nuits dans la ville niçoise.
Pas très cher pour une chambre double vue la situation géographique.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site officiel de l’hôtel.

Publicités

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s