Aujourd’hui, on change radicalement de sujet, après avoir fait beaucoup d’articles sur la principauté, j’ai décidé de vous parler du moment le plus sympa de l’année pour les parents, surtout quand leurs enfants sont en âge de rentrer à l’école, je veux bien sûr parler de la rentrée scolaire du mois de septembre, entre les fournitures scolaires à acheter, les tenues de sport, les uniformes ou encore les papiers qu’il faudra remplir en amont et le jour de la rentrée.

Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par une marque Suisse d’autocollants pour me proposer un partenariat afin que vous puissiez vous aussi bénéficier d’un code de réduction de 10% ! J’avoue que je n’ai pas hésité à accepter leur proposition parce que je suis moi aussi chaque année dans l’optique d’optimiser mon temps pour faire une rentrée des classes des plus efficaces et des plus rapides surtout lorsque j’aurai mes 3 enfants qui rentreront toutes dans le système scolaire. J’avais déjà utiliser une autre marque les années précédentes mais celle m’a donné envie par curiosité de l’essayer.

Revenons à nos moutons, les produits sont fabriqués en Suisse et sont livrés dans le monde entier (même à Monaco) . Les autocollants sont résistants à la machine à laver, sèche-linge et le lave-vaisselle !

Je dois avouer que les stickers sont là pour vous faciliter la vie et pour ma part, avec 3 enfants à la maison, il faut quand même une sacrée organisation. Surtout en terme d’affaires de sport, de tenue pour l’école ou encore des boîtes à goûter qu’il faut prendre pour les garderies du soir ou après la piscine.
Du coup, on les colles un peu partout sur leurs affaires, même leurs fournitures scolaires.
On aime le fait de pouvoir reconnaître les affaires de nos enfants dès le premier coup d’œil avec une couleur différente pour chaque fille !
On ne se mélange plus les pinceaux, enfin chez nous, c’est surtout elles !

Comment procéder à la commande ?

Lorsque nous sommes sur le site internet, il est facile de de créer notre lot.
En effet, vous avez la possibilité de personnaliser vos étiquettes avec une police différente, une autre couleur et de rajouter un logo ! d’ailleurs, vous avez un large choix qui vous sont proposés.

L’envoi se fait très rapidement, compter 4 à 5 jours pour la France et la même chose sur Monaco.
Je l’ai fait pour ma deuxième qui rentre en CP et dont je dois tout étiqueter !
C’est un gain de temps considérable, je l’avoue surtout pour l’étiquetage des fournitures scolaires.

Pour profiter des 10%, voici le code de promotion : MNP-STICKERKID
Offre valable jusqu’au 19 août 2019 (sauf cartes cadeau)

Bonne rentrée à vous tous.

Le saviez-vous :
D’ailleurs à Monaco, la rentrée est le 9 septembre 2019 et en France le 2 septembre 2019.

Article en partenariat

Rédigé par

Mdameninie

Maman de 3 filles, j'ai 35 ans, j'habite à Monaco et j'aime voyager.