[Voyage] 6 bonnes raisons pour partir à #NYC entre adultes

Il y a quelques mois, voir années, j’avais fait un article à l’opposé de ce que je vais vous écrire sur cet article, sur le fait de partir en famille à New York City en Famille.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous énumérer des raisons qui vont vous pousser à partir entre adultes.
J’ai eu la chance de faire 4 fois cette ville (que nous adorons au passage) : 1 fois avec mon mari, 2 fois avec mes deux grandes filles et la dernière fois avec toute la tribu. Et forcément, il y a des choses que l’ont ne peut pas faire lorsqu’il y a les enfants qui font partis du voyage.


1 – Se faire une comédie musicale, je vous avouerai qu’avec des enfants en bas âge, je n’ai pas trop envie de m’y aventurer dans ce lieu. Je veux juste être tranquille pour suivre le spectacle.

2 – Se faire des restaurants Heathly, parce que bon, il n’y a pas que de la mal bouffe aux USA, il y a aussi des restaurants qui vous proposent de la nourriture un peu plus seine. En général, l’endroit est assez exiguë donc avec notre petite famille et la poussette, on évite d’y aller. Les bonnes adresses de la blogueuse Maudinette.

3 – Se boire un verre dans un rooftop, on ne va pas se mentir pour boire un verre en soirée, les mineurs n’ont pas accès au rooftop lorsqu’il n’y a qu’un bar à disponibilité. C’est bien le moment pour décompresser de la journée après une découverte de la ville.
Sinon, un article sur 5 rooftops qui accueillent des familles du blog, French Morning ou encore de la blogueuse New York Crazy Girl : Où boire un verre en rooftop à New York ?

4 – Profiter un max d’une session shopping, oui parce que si c’est pour rester des heures dans un magasin et que vous voulez essayer des tas de vêtements, de chaussures et que vos enfants sont du genre impatient, vous pouvez zapper cette session. Profitez-en pour y aller entre adultes. Pourquoi pas découvrir les jeunes créateurs new yorkais lors de cette session shopping. Profiter pour se faire Macy’s en long, en large et en travers ou encore au sud de Manhattan, le Century 21.

5 – Faire du vélo en libre service, vous ne comprenez rien au métro, ou vous voulez éviter les taxis jaunes ou autres Uber, emprunter un vélo en libre service et faites une partie de la visite de la ville autrement qu’à pied.

6- S’inscrire à une course à pieds, je crois pour tous les joggers, c’est un rêve de faire le marathon de New York. Pour ma part, je veux juste m’inscrire à une crosse dans Central Park. D’ailleurs, j’en repère grâce au site internet : New York Road Runners.


Publicités

4 commentaires sur “[Voyage] 6 bonnes raisons pour partir à #NYC entre adultes

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s