[Beauté] Lip Sleeping Mask de LaNeige

Une marque originaire de Corée du Sud, spécialisée en skincare depuis 1994.

Alors, qu’est ce que c’est donc, ce Lip Mask? Laneige Lip Sleeping Mask est l’un de leurs produits vedettes, et bien comme son nom l’indique, on se tourne souvent vers des masques pour le visage mais la marque propose également une solution ciblée pour réparer les lèvres et en prendre soin. La marque indique qu’il s’agit d’une masque à laisser poser la nuit qui permet d’adoucir et de nourrir les lèvres pour les rendre plus souples. Ce produit s’attaque donc à la déshydratation et aux ridules (souvent liées à la déshydratation d’ailleurs).

Voici mon petit chéri. J’ai opté pour le Berry (il en existe 4) : Berry et Vanilla, les deux parfums les plus gourmands selon moi. Sachez qu’il existe également un parfum Pomme Citron Vert (Apple Lime) et Pamplemousse (Grapefruit). Je ne vais pas me répéter, les parfums des produits asiatiques sont à chaque fois extrêmement bien reproduits et restent subtils. Bref, la simple ouverture du pot vous donne l’eau à la bouche. Bourré de vitamine C et d’antioxydants provenant des baies rouges, le Lip Sleeping Mask ne permet pas juste d’hydrater les lèvres mais il offre un véritable peeling nocturne de leur pulpe afin de les débarrasser des cellules mortes et de les repulper. La texture est très gourmande et enveloppe littéralement les lèvres. Un baume épais qui semble épouser la forme des lèvres tout en laissant un film qui se sent sur ces dernières. C’est réconfortant lorsqu’on s’apprête à aller se coucher . En revanche je préfère vous prévenir: ça a tendance à coller un peu (au bout de 15 minutes ça va déjà mieux ). Donc après un petit moment, le produit pénètre tout doucement, laissant une légère sensation collante sur les lèvres qui ne me dérange pas du tout. Si vous cherchez quelque chose d’aérien, on en est loin ! Ce n’est pas un masque que vous pourriez décliner en baume à lèvres à porter en journée: impossible! Le rendu est très « glossy glossy », presque « mouillé ». Le résultat est à la hauteur de la réputation de ce produit. J’adore les rouges à lèvres liquides et j’ai la chance de bien supporter l’assèchement qu’ils provoquent mais l’alliance de ce Lip Sleeping Mask avec une telle routine elle fait des miracles. Le matin, vous vous réveillez avec des lèvres réparées, prêtes à se faire tartiner de nouveau de couleurs improbables et longue tenue. C’est le produit à avoir. Il faut très peu de produit à chaque utilisation ,il vous dure des mois …

D’ailleurs, petit détail technique : chaque masque s’accompagne d’une petite spatule siliconée qui vous permet de prélever la quantité de produit désirée (c’est plus hygiénique et plus pratique !).

Je pense que vous l’aurez compris:la encontre avec LaNeige est vraiment un coup de cœur! Je suis vraiment accro à ces petits masques! A utiliser en cure ou bien au quotidien (le soir !), les résultats sont probants!

Le lien : Séphora

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.
Publicités

2 commentaires sur “[Beauté] Lip Sleeping Mask de LaNeige

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s