[Séries TV] Ce que j’ai regardé sur Amazon Prime Vidéo

Bonjour à vous tous,


Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler des Séries TV que j’ai pu voir grâce à la plate forme vidéo du site internet Amazon.
il faut savoir que sur une partie de ma vie, je ne regardais plus vraiment ce genre de format, non parce que je n’avais pas envie mais simplement que je commençais vraiment très tôt le travail et je ne trouvais pas le temps de pouvoir me regarder un épisode d’une série qui était diffusée à la télévision.
Chose maintenant qui a été remédier par le changement de mon travail et la possibilité de pour les regarder.

Dans cette liste, il n’y aura que des séries proposé par Amazon prime, un peu comme les séries qui sont produites par l’autre plate forme : Netflix.


Cloak & Dagger

Ma toute première série, un Marvel (encore un) qui nous raconte l’histoire de Tendy & Tyron dont leur destin va être lié.

Mon avis – Une série qui se regarde mais je dois avouer qu’il faut vraiment suivre depuis le début et ne pas louper un épisode, si vous voulez l’écourter en fond sonore, vous pouvez chercher une autre série.

Jack Ryan

Le fameux analyste du CIA qui est rentrée dans une routine et qui grâce a un évènement va se retrouver au coeur de l’action.

Mon avis – Quelques incohérences dans la série mais honnêtement, cette série se regarde. Vous ne allez pas vous ennuyer.

Deutsche les Landes

Martine, maire de Jiscalosse, vend a un PDG d’une entreprise allemande une partie du village. Chloé a grandit dans ce village et est employée de l’entreprise allemande, elle va devoir géré les conflits au quotidien.

Mon avis – Seule série franco / allemande dans ma sélection elle se regarde en une soirée avec des épisodes de 20 minutes. Il y a des passages assez amusant, une bonne série si vous n’avez vraiment pas envie de réfléchir ce soir là.

Hanna

C’est l’histoire d’une jeune fille surdouée qui a été élevée dans la forêt pour tenter échapper à une traque sans merci d’agents de la CIA.

Mon avis – Une des grosses claques que j’ai pris. La série a été adapté d’un film certaines scènes du film n’apparaissent pas dans la série. L’intrigue et vraiment sympa.

Homecoming

C’est l’histoire d’un médecin Heidi qui travail pour l’entreprise homecoming afin de faire revenir les soldats à la vie civile. Sauf qu’elle ne sait plus ce qu’il s’est passée.
La série fait des flash-backs sur son ancienne vie professionnelle.

Mon avis – On retrouve la talentueuse Julia Roberts dans la série qui est serveuse au moment de la série mais qui doit se rappeler qu’elle a été médecin dans le passé. Elle n’a aucun souvenir de cette vie là. Dans la série on va découvrir le comment du pourquoi, elle ne se souvient pas.

The Boys

Une série sur des super héros et qui révèlent qu’ils abusent de leur pouvoir. The boys sont des anti héros qui vont tout faire pour révéler la face cachés des Sept.

Mon avis – J’adore les films de super héros et cette série est assez original car c’est un groupe d’humain qui essaie de découvrir ce qu’il se passe dans ce fameux clan des septs.

Quels séries Amazon Prime vous pouvez me conseiller ?

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s