Cette année, je vous partage mes envies pour Noël ! Mais cette année est plutôt particulière car je n’ai envie de presque rien… Chaque année c’est de pire en pire. J’en conclus que je n’ai pas besoin d’attendre une occasion particulière pour me faire plaisir, et que les biens matériels m’apportent de moins en moins de plaisir.

Cette année j’ai envie de choses pratiques, j’ai envie de choses durables et surtout j’ai envie de vivre la vie à pleine dents ! J’ai envie d’expériences et de souvenirs, plus que jamais. J’aimerais passer le permis voiture, de dormir dans un chalet complètement isolé en pleine montagne dans un calme absolu, autant que de dormir dans l’hôtel ou de marcher dans les montagnes des Dolomites, aller à des concerts, et enfin repartir au Japon en Août 2020.

Je crois que je me laisse encore quelques semaines de réflexions, ne serait ce que pour avoir vraiment envie de quelque chose !

Et vous alors quelles sont vos envies pour Noël ?

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Rédigé par

Poutoune

Jeune maman, mais aussi une beauty-addict.

Dans la vraie vie, je suis Mélina, 34 ans, maman comblée d'une Bouillette depuis Avril 2013 et de son petit frère Paquito novembre 2014. Si je suis Cannoise, j'ai également vécu un peux partout . Maintenant je suis dans la Principauté depuis 14 ans .
Côté cœur, j'ai épousé ma Rourougne fin Août 2012. J'avais 26 ans.