[Beauté] LE WATER SLEEPING MASK DE LANEIGE

Je me suis beaucoup intéressée aux masques de nuit et j’ai décidé de me pencher sur le fameux LaNeige Water Sleeping Mask.  C’est en effet l’un des produits incontournables de nos nuits froides selon moi …

Son nom français peut porter à confusion mais LaNeige est bien une marque sud-coréenne. Créée en 1994 par le groupe Amore Pacific, elle est spécialisée dans les produits soins. Nous pouvons situer LaNeige dans le milieu de gamme au même titre que Clinique. Elle compte de nombreux produits phares comme LaNeige BB cushionLaNeige Water Sleeping Mask ou encore LaNeige Lip Sleeping Mask , (dont je vous ai parlé la semaine dernière .) Cette marque est extrêmement populaire auprès des 20-30 ans et a eu longtemps comme égérie la célèbre actrice Song Hye-Kyo. Depuis 2007, la marque possède également une ligne de maquillage. Au fil des années, LaNeige s’est beaucoup développée à l’international (surtout en Asie). Elle se trouve même chez Sephora maintenant Youpi !!!

LaNeige Water Sleeping Mask est donc un masque de nuit à base d’eau sous forme de gel. Il appartient à la gamme Sleeping Mask que la marque a décliné en différents produits selon les effets recherchés et la partie du visage ciblée. LaNeige Water Sleeping Mask s’adresse à tous les types de peau et se concentre sur l’hydratation. C’est donc un produit idéal pour les peaux déshydratées.

D’après la marque, ce masque en gel hydrate en profondeur durant la nuit en s’absorbant rapidement. Il est formulé avec de l’eau minérale hydro-ionisée très concentrée pour fournir de fortes doses d’hydratation aux peaux stressées et assoiffées. Il est également accompagné de fleur d’oranger, de rose et de bois de santal qui détendent et réconfortent tandis que les extraits d’abricot et d’onagre éclaircissent et purifient les peaux fatiguées. La peau au réveil est radieuse, rafraîchie, douce et éclatante.

Je dois avouer que la composition n’est pas très bonne. Malgré le fait que ce produit contienne beaucoup d’extraits d’origine naturelle, il se compose également de beaucoup d’allergènes et de perturbateurs endocriniens. Ce sont des ingrédients qui sont néanmoins présents dans de nombreux produits soins du marché. C’est pour cela que je n’ai pris qu’un petit pot de 25 ml,car je favorise beaucoup plus les produits clean.

Ce masque de nuit se présente dans un pot en plastique avec une petite spatule.  Tout d’abord, LaNeige Water Sleeping Mask est un produit très innovant car il pénètre rapidement et ne laisse pas de film sur la peau. Il ne se dépose donc pas sur les oreillers comme on pourrait le penser. Sa texture gel est onctueuse et très facile à appliquer. Son parfum quant à lui est très agréable.

Lors de l’application du masque, on ressent instantanément de la fraîcheur ce qui est très apaisant. C’est notamment très agréable l’été. Ce masque permet de me détendre complètement . En plus d’être très reposant, LaNeige Water Sleeping Mask hydrate bien ma peau en profondeur. Le matin, elle est toute douce. Hormis sa composition décevante je n’ai rien à redire sur l’efficacité de ce produit. Je l’apprécie beaucoup et je le recommande particulièrement aux peaux déshydratées.

Le lien : Séphora

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s