MdameNinie – Mes restaurants du moment à Monaco

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas écris un article sur le blog en fait depuis le mois de janvier. Aujourd’hui, je vais vous présenter les restaurants que j’ai fait il y a quelques temps et que j’apprécie toujours autant à Monaco ! Il y en a que je viens de tester et d’autres que je reviens avec plaisir pour y manger.


Eola

Pour ma part et même celui de mon mari, c’est notre cantine à nous, lorsque nous sommes sans les enfants, on peut très souvent s’imposer un petit Eola, on adore cet endroit Heathly et pas cher du tout !
Je vous avez d’ailleurs fait un article, il y a quelques mois pour vous présenter un peu l’endroit.

Cozza

J’ai enfin tester le restaurant consacré au poisson qui se trouve au niveau du portier en face du restaurant : Mozza. Les prix sont bien plus abordables le midi que le soir bien évidement mais lorsque vous voyez vos assiettes, vous pouvez généralement vous partager un assiette pour deux en entrée et en dessert.

Moshi Moshi

Un de mes restaurants Japonais préféré à Monaco qui mêlent la culture Japonaise et des recettes méditerranéennes. Nous y sommes y aller il y a peu de temps pour y déguster des Ramen, sushi ou encore dessert aux sésames, comme d’habitude nous sommes ressortis ravie de cet endroit.
Il y a un article sur le blog qui parle du restaurant. N’hésitez vraiment pas à vous y rendre lorsque vous êtes à Fontvieille.

Caffé Milano

2e fois que j’y vais, je vous en avait fait un article d’ailleurs, lors que j’y suis allée pour la première fois.
On adore tout chez eux, même leurs pizzas sont vraiment bonnes, ni trop grosse, ni trop petite. Vivement la fin des travaux pour avoir une belle vue sur le port.


Pour découvrir d’autres restaurants, je vous invite à lire voir à relire ces différents articles : 10 restaurants préférés à Monaco et mes 3 bonnes adresses du moment !

Publié par

Maman de 3 filles, j'ai 35 ans, j'habite à Monaco et j'aime voyager.

7 commentaires sur « MdameNinie – Mes restaurants du moment à Monaco »

  1. J’adore cet article de partage bon plan. Nous envisageons de partir faire un petit week-end à Monaco histoire de découvrir cette ville qui est très populaire. Ces adresses nous permettront de ne rien rater des plats gourmands de Monaco. Comme nous avons un budget assez limité, je pense trouver des bons plans sur le net pour pouvoir profiter de Monaco sans se ruiner J

    J'aime

    1. Oh merci beaucoup pour ton commentaire… il,y a pleins de restaurants sympas pas trop cher, compte le prix d’un plat entre 20 & 30€ !
      J’avais faire deux autres articles que j’ai mis en lien sur l’article 😀 !
      Merci encore et bon week-end !

      J'aime

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s