J’avais cette envie de vous lister les activités que je fais plus qu’en temps normal depuis le confinement, j’en ai répertorié 6 pour le moment mais vu que nous sommes dans la 3e semaines de confinement, cela va surement augmenter…

Du sport : J’ai beau avoir un abonnement à la salle de sport, je n’arrive plus à y être des plus régulières, peut être un manque de motivation ou bien le fait de me lasser de faire tout le temps les mêmes machines. La course à pied de la semaine qui me fait du bien sauf que là, je n’ai pas pu aller courir depuis le 22 février dernier et ça commence à me manquer.
En ce mois d’avril, je devais participer au 10KM du semi international de Nice qui avec les évènements a été reporté à une date ultérieur + l’annulation du premier weekend des la Disney Princess run à Disneyland où nous devions tous monter pour faire soit la course des 5KM ou des 7KM.

Regarder des reportages : De bases, je regarde beaucoup de reportages à la TV mais là, c’est encore pire depuis que Canal + a étendu son offre. Du coup, je suis une fervente téléspectatrice des chaînes Polar + et Planète Crime et Investigation.

Faire la maitresse d’école : Obligée en cette période de confinement de continuer le programme scolaire que les maitresses nous adressent tous les jours pour que nos enfants ne soient pas en retard lors de la reprise des cours (on ne sait pas quand d’ailleurs).

Jouer aux jeux sur mon téléphone ou sur ma tablette : Alors ça, je suis irrécupérable, j’ai besoin de jouer à des jeux en même que de regarder la TV ou faire les leçons de mes filles. Je suis du genre à Télécharger tous les jeux dont le thème me correspond et que j’efface illico si cela ne me plait.
En ce moment, j’aime jouer au jeu qui on le mot « Iddle » dans leur titre ou en recherche.

Faire plus souvent tourner le lave vaisselle : à raison de 3 repas par jours et d’être 5 confinés à l’appartement, j’utilise bien plus souvent cette machine. en espérant qu’elle ne nous lâche pas entre temps !

Boire : J’avoue, qu’ entre la bière et la cave à vin à vider j’ai tendance à me prendre un ou deux verres mais toujours avec modération. Heureusement que cela n’est pas quotidien.

Et vous, que faites vous un peu plus souvent qu’en temps normal ?

Rédigé par

Mdameninie

Maman de 3 filles, j'ai 35 ans, j'habite à Monaco et j'aime voyager.