MdameNinie – Mes deux nouveaux livres sur New York

Bonjour à vous tous,

Si vous me suivez depuis un bon moment, vous savez que j’ai un gros coup de coeur pour la ville de New York. Je vous ai écrit beaucoup d’articles à ce sujet avec nos bonnes adresses, nos différents séjours avec une petite de deux ans, encore à la Toussaint, etc…
D’ailleurs, je ne suis pas la seule à l’adoré, j’ai pu observer que beaucoup de blogueurs, youtubeurs ou encore des influenceurs adoraient cette ville avec l’expérience de Lola Rossi lors de son voyage avec ses deux petites filles de 1 et 2 ans ou encore les aventures de Maudinette.

Ma bibliothèque se remplit de plus en plus de livre dans la catégorie New York et depuis quelques mois, j’en ai reçu deux nouveaux qui me donnent encore plus envie de parcourir cette ville qui ne dort jamais.

Avec l’actualité qui est présente dans le monde, j’avais un grand besoin d’évasion et je dois vous avouer que d’avoir eu ses deux livres m’ont fait du bien et je me suis même projeter pour un 5e voyage aux US. Je sais qu’il y a tant de choses à découvrir mais quand on est amoureux d’un endroit, on ne compte pas.


Take me to New York : Je n’ai pas hésité une seule seconde quand j’ai vu que la blogueuse Viviane de We Love New York avait sorti la deuxième version de son livre sur New York, il est vraiment top, Elle a imaginé des parcours dans les différents quartiers de la ville et ceux dont on n’a pas forcé eu l’idée d’y aller. Des petites adresses de restaurant à découvrir lors de ses visites. Un Guide décalé avec des témoignages de gens qui y vivent.

Le FanTrippers de New York : Ici encore, c’est la deuxième version du livre qui est je dois le dire 2 fois plus gros que la première version. Cette fois-ci il ont rajouté des parcours des différents films, séries Tv tournées dans les rues de Manhattan ou encore de Brooklyn. Nous avions utilisé la première version lors de notre voyage à la Toussaint 2017, d’ailleurs c’était le thème du voyage.


En tout cas, si vous êtes fan de New York, je vous recommande ces deux livres ! Ils sont une mine d’informations, si vous souhaitez visiter la grosse pomme.

Bonne Lecture

4 commentaires

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s