Je suis allée faire l’exposition en « Immersion » au musée océanographique de Monaco.

Cette année, j’ai donc changé mes plans, j’aurais dû être en région parisienne en juillet pour retrouver nos filles avec leurs grands parents or tout cela ne s’est pas passé comme prévu à cause du Covid.

Je suis donc restés chez nous et j’en ai profité un peu pour jouer les touristes dans ma principauté. Et, pour cela je me suis donc aventurée pour faire l’exposition en IMMERSION que le musée Océanographique propose cette année.

Cela faisait quelques années que je n’avais pas mis les pieds dans la salle d’exposition. J’y suis, je découvre la barrière de corail australienne comme ci j’y étais. j’ai eu la chance de découvrir deux espèces de manière virtuelles. N’étant pas du tout plongeuse, j’ai adoré ce concept de découvrir la nature autrement.

Je pourrais écrire d’avantage sur cet article mais je crois que les photos parlent d’elles mêmes ! Lors de sa venue, la blogueuse Milie à d’ailleurs fait un article pour vous inciter à découvrir l’exposition.

Mais bien sûr avant de voir cette exposition, Passage obligé dans l’univers des aquarium du musée, j’ai encore eu la chance de découvrir les différentes espèces de poissons qui s’y trouvent. Mais pour ma part, j’ai enfin pu découvrir pour la première fois les deux tortues du musée : Samy et Avril !

Pour en savoir plus, aller sur le site internet du musée pour connaitre les prix et les horaires.
N’hésitez pas non plus à relire mon article sur les choses à faire sur le Rocher !

1 commentaire

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s