Vous avez compris que je fais énormément d’activités plus ou moins calme ces derniers jours. J’ai profité du fait que mon meilleur ami soit là pour lui proposer une nouvelle activité : une journée en bateau grâce à Killian du site internet Flyaway Monaco avant qu’il ne reprenne l’avion le soir même.

Nous avons donc embarqué à 3 sur le bateau amarré sur le port Hercule à Monaco. Etant donné que je suis sujette au mal de mer, j’avais bien évidemment pris des médicaments pour éviter cette mésaventure. Heureusement que tout s’est très bien passé de ce côté là.

1ere étape, nous sommes partis nous baigner à Saint Jean Cap Ferrat où l’eau était vraiment bonne. Nous sommes bien rester une bonne heure à profiter de la mer, a sauter, a plonger et profiter de notre transat dans l’eau.Puis seconde étape, baignade sur l’un des meilleur spot de la Côte d’Azur : la Mala où forcément l’eau était un peu plus fraiche mais bonne après quelques secondes dedans.
Petite chose à savoir, vous pouvez prendre de la nourriture et des boissons sur le bateau. Il y a un petit frigo à votre disposition. Ce qui ,n’est pas négligeable si vous souhaitez embarquer toute la journée sur le bateau.

Le midi, nous avons eu une arrivée V.I.P au restaurant : Eden Plage à la plage de la Mala.

Nous avons donc savouré un menu à 65€/Personne spécialement réserver pour les clients du site internet.
Une entrée + Un plat + Un dessert – Verre de vin, café et eau.

Après le repas, nous sommes partis nous re baigner puis nous sommes rentrées sur Monaco.

Le prix ?

Tout dépendra de vos envies, de la période de l’année où vous voulez naviguer et si vous souhaitez en faire toute la journée ou juste la demi journée.
Pour tout renseignement : contact@flyawaymonaco.com

Vous pouvez également, relire l’interview de Killian sur le blog.

Rédigé par

Mdameninie

Maman de 3 filles, j'ai 35 ans, j'habite à Monaco et j'aime voyager.