Le baume de nuit raffermissant Sleep Tight. C’est la première fois que j’essaye un baume sans rinçage pour mon visage. Je n’étais pas sûr que je l’aimerais car c’est assez émollient (une substance qui amollit et relâche les tissus tendus, tension le plus souvent due à une inflammation.) Il lisse bien la peau et laisse un voile d’humidité qui étonnamment n’a pas fait coller mon visage à mon oreiller. J’ai essayé d’utiliser cela environ 2-3 fois par semaine au cours des dernières semaines. Je me réveille avec une peau plus lisse et plus reposée. Il fait vraiment son job, pour garder la peau hydratée et supprime, toute sensation de serrement que vous pourriez, avoir à cause de la sécheresse, ou d’un climatiseur .

J’en ai besoin seulement d’un petit peu, mais vous pouvez certainement appliquer autant que nécessaire en fonction de votre type de peau. Je sais que certaines personnes peuvent se plaindre de la sensation grasse/huileuse du produit,mais en ce qui me concerne, j’ai trouvé que cette texture est facile à estomper sur le visage. Il est non irritant, n’a pas obstrué les pores, le parfum est relaxant,ce qui est absolument la combinaison parfaite avant de se coucher.

Après l’application du produit,ma peau est bien reposée prête pour la nuit! Le matin ma peau est souple et déshydratée. J’aime beaucoup ce baume.

Avez-vous déjà essayé des produits Farmacy ?!

Rédigé par

Poutoune

Jeune maman, mais aussi une beauty-addict.

Dans la vraie vie, je suis Mélina, 34 ans, maman comblée d'une Bouillette depuis Avril 2013 et de son petit frère Paquito novembre 2014. Si je suis Cannoise, j'ai également vécu un peux partout . Maintenant je suis dans la Principauté depuis 14 ans .
Côté cœur, j'ai épousé ma Rourougne fin Août 2012. J'avais 26 ans.