Course à pied : 2020, une année en demie-teinte.

Après les 5KM de Monaco, je me faisais une joie d’arriver à ma prochaine échéance sportive, mon défi de cette année qui malheureusement ne se concrétisera pas. Cette année devait être MON année, celle des 10KM malheureusement avec les événements qui se sont déroulés, cela sera une année sans… Le semi marathon de Nice programmé alors au mois d’Avril avait été reporté au mois d’Octobre et finalement ANNULE

Je vous l’avoue, l’après confinement m’a fait beaucoup de mal, j’ai eu du mal à retrouver mon activité physique d’avant le confinement et mes quelques courses me l’ont bien fait comprendre.
Je me dis alors que c’est un mal pour un bien. Je suis triste tout de même de ne pas courir sur un parcours avec beaucoup de fondeurs qu’ils soient plus expérimentés par rapport à moi ou l’inverse.

C’est ainsi que je vais me concentrer sur les courses de l’an prochain. J’en ai déjà 4 en tête. La première les 10KM du Trail de Monaco pour le faire avec mon mari, les fameux 10KM du Semi Marathon de Nice, les 10KM de Paris avec le sponsor Adidas et pour finir, les 10KM de Lyon.

Bref, j’ai encore 6 mois pour préparer ma première échéance annuel. A retrouver également du poil de la bête et d’essayer de manger un peu mieux parce que ça aussi, ça joue beaucoup sur le résultat d’une course.

Je pense aussi à ceux qui se sont préparés pour l’Iron Man ou encore le marathon de Nice qui ne pourront donc pas faire leur course.

En attendant, je pars m’entrainer avec mon nouveau short Adidas où je peux mettre mon téléphone dans le legging qui est à l’intérieur, plus besoin du brassard à scratch qui te gène au bout d’un moment pour courir.


Me suivre sur Instagram

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s