Retour d’expérience sur la gamme cheveux de la marque OMA et ME Paris, ex – Ora Paris

Il y a quelques temps, je cherchais une nouvelle routine pour mes cheveux. Je crois que mes cheveux étaient trop habitués avec la marque Melvita, du coup, j’avais cette impression que les produits ne fonctionnaient plus du tout sur mes cheveux.
Un gros coup de coeur sur leur shampoing anti pelliculaire, bref, j’avais envie de changement.J’ai donc cherché une nouvelle gamme de produits qui pourraient satisfaire mes cheveux secs et apporter énormément d’hydratation.
C’est en regardant la story instagram de la blogueuse Maudinette que j’ai été tenté cette marque : ex Ora Paris OMA & ME Paris bien sûr avec un code promo car les SET sont assez onéreux !

D’ailleurs, si vous voulez en savoir un peu plus sur cette marque, et son origine, c’est par ici que cela se passe.

J’ai pris sur le site d’Oma and me Paris, un set à l’aloé vera qui se compose d’un shampooing, d’un masque et surtout d’un spray quotidien à l’amande douce qui comme son nom l’indique est à utiliser tous les jours.

J’ai voulu faire un retour d’expérience après un bon mois d’utilisation.

J’aime beaucoup cette marque, mais alors le SPRAY c’est le meilleur produit que j’ai eu sur ce set. Un gros coup de coeur, mes cheveux sont bien moins secs qu’avant mais je sais qu’il me faudra une petite coupe chez le coiffeur pour avoir des cheveux au top, mais je vous recommande vraiment ce produit.

Au niveau de la composition via l’application YUKA
Spray : 65/100
Shampoing : 86/100
Masque : 86/100

Autant vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous en avez pour votre argent et la quantité est assez suffisante pour tenir quelques mois.

De plus, j’ai un code promo si vous voulez faire votre propre avis sur la gamme OMA and Me :

NINIEPOUTOUNE40

Si vous voulez, mon retour d’expérience sur la gamme Mermaid Me, il est disponible sur le blog.

Merci pour cette belle découverte Maud.

Laisser un commentaire