MdameNinie – Mes petits soins au quotidien

Il y a quelques temps je vous avais déjà fait un article sur mes petits chouchous du moment. Depuis, je devais vous faire cet article depuis bien longtemps. A chaque fois que j’essayais de vous parler beauté.
Cet article n’a pas but de vous inciter à acheter ses produits mais juste à vous donner mon ressenti en terme d’utilisation.

Pour ma part, j’ai besoin d’hydratation, du coup, ma routine est tournée sur cet aspect.

J’essaie de prendre un maximum de produits qui sont « clean » pour la peau.




1. Nettoyer
Je nettoie ma peau tous les jours avec la mousse nettoyante légère de chez Melvita, sous la douche et c’est partout pour continuer ma routine.

2. Tonifier
Ensuite, j’applique une lotion pré-soin comme son nom l’indique, a mettre avant de mettre ses soins, pas besoin de vous faire un dessin lol. Ma lotion vient de la marque Nym que je ne connaissais pas. 2 goûtes suffit pour vous faire tout le visage et sèche rapidement.

3. Appliquer un soin des yeux
Plus on avance dans l’âge et plus on a des rides qui apparaissent ou alors on manque de sommeil. Pour ma part, j’utilise le soin des yeux jeunesse de la marque Melvita.

4. Appliquer un sérum
si, il y a bien une chose que je fais depuis le départ, c’est appliquer un sérum ce qui permet de renforcer l’action de votre crème. Mon chouchou depuis le début c,’est le sérum de chez Caudalie : Sérum S.O.S Désaltérant. Juste un coup sur la pompe et roulé jeunesse.

5. Mettre sa crème de jour
Pour finir, je mets ma crème de jour, pas besoin d’en mettre 3 tonnes surtout si vous êtes comme moi, à ne pas vous maquiller après. Juste un doigt suffit. Je mets celle de chez Caudalie, une nouvelle fois, la crème S.O.S hydratation intense.

Pour finir, pour les cheveux, j’en avais parlé la dernière fois sur mon retour d’expérience sur la marque Ora.
J’ai toujours le spray quotient aux amandes que je mets tous les jours et j’en suis vraiment fan par contre, si vous avez lu l’article, je peux faire une mise à jour sur mes cheveux, non, je ne suis toujours pas aller chez le coiffeur pour couper les pointes lol !

En tout, cela doit mettre prendre à peine 5 min tous les matins.

2 commentaires

  1. J’adore les produits Caudalie ! Je n’ai jamais eu l’occasion encore de tester les produits Melvita mais ils ont très bonnes réputations 🙂 Bisous

    J'aime

Laissez nous un petit mot...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s