Je vous l’avoue, je ne suis plus box depuis un bon moment. Concrètement, vous recevez les box et vous n’avez pas le temps de finir qu’on vous envoie la box du mois prochain. Bref, c’est une pub de la marque My Little Box avec sa collaboration avec Caudalie qui m’a fait craquer pour cette dernière.

Vous le savez, si vous suivez le blog depuis quelques années que ma routine beauté est de plus en plus consacrée à cette marque. D’ailleurs, je risque de vous faire un article dessus dans quelques semaines.

C’est sans aucune hésitation que j’ai décidé de commander la box parce que j’ai énormément confiance dans ses produits.

Contenu de la box

Les produits ont été mis dans un petit pochon réutilisable pour entreposer notamment vos cotons réutilisables.
On y trouve également, un duo de bagues pour les fans de bijoux (je crois que je vais les offrir à Poutoune au passage lol)
Une serviette séchante pour faire sécher bien plus rapidement vos cheveux. J’avoue que je suis assez fan de la matière. J’en ai des décathlon qui n’ont rien à voir.

Mais vous au plus important les produits de beautés.

La mousse nettoyante : Je l’utilise depuis peu mais je l’adore, nettoyage du visage matin sous la douche et le soir avant d’aller me coucher, j’en suis fan et c’est tellement facile à faire.

La crème hydratante petit format pratique lors des voyages. j’utilise de base la crème S.O.S hydratation intense.

Pour finir, le soin corps nourrissant, en format voyage, une chose que j’utilise peu voir trop peu, je consacre mon temps à mon visage.



La box m’aura coûté 25€ car, je n’ai pas d’abonnement sur le site.

En tout cas, je suis assez contente de l’avoir, je connais déjà les produits de cette marque donc je ne peux que vous les recommander.

Je ne sais pas encore si je vais de nouveau commander une box : My Little Box mais on verra bien avec le temps.

Rédigé par

Mdameninie

Maman de 3 filles, j'ai 35 ans, j'habite à Monaco et j'aime voyager.