Cela fait quelques temps que j’avais envie de vous faire un petit article dans ce genre. Et surtout, si vous êtes de la région me dire quelles bonnes adresses vous pouvez me suggérer. Dans cet article, on retrouvera essentiellement des adresses « lifestyle ». En effet tout ce qui est bon plan restaurant, je vous écris régulièrement.


MES BONNES ADRESSES LIFESTYLE

SOIN BEAUTE

Guinot Paris (enfin Monaco) : C’est l’endroit que je préfère pour tout ce qui est épilation et soin du corps, elles sont de très bons conseils et tous les mois, j’y retourne avec grand plaisir. L’institut où je vais c’est Rue Prince Pierre, juste en face de Good Mood Factory.

La Pharmacie de Fontvieille : Quand je n’ai vraiment pas le temps d’aller acheter sur internet des produits de beauté comme la marque Caudalie que j’affectionne un peu beaucoup trop, c’est dans cette pharmacie que je vais me réapprovisionner.

Sephora mais c’est vraiment rare, juste pour des bombes de bain pour les filles, du gel hydroalcolique de la marque Merci Handy ou pour acheter un petit cadeau.

VETEMENTS / CHAUSSURES

Camaïeu : tout dépend de la collection mais, j’avoue c’est dans ce magasin que j’achète le plus de vêtements. Parfois même, je me fais livrer mes commandes au magasin.

Courir : Histoire d’acheter des sneakers pour la famille ou même pour moi, je suis fan et vous le savez déjà.

Aldo : j’avoue, j’y vais beaucoup quand il y a des promotions et souvent, je craque.

Zara : histoire un peu de fast fashion mais pas forcément pour craquer, je le fais un peu trop sur internet quand j’en ai besoin.

Décathlon : J’avoue, c’est surtout lorsque je fais du sport ayant besoin de tenu pour courir, ce magasin sauve parfois ma vie.

Jules : Histoire de trouver toujours un petit quelque chose pour mon mari.

LIVRES, etc…

FNAC avec ses livres, ses jeux vidéos ou encore sa nouvelle technologie.


J’adorais un jour aller chez Maje, Sandro, Bash, Sandro ou encore Tara Jarmon pour m’acheter pourquoi pas de belles pièces mais, j’avoue, je préfère voyager.

Rédigé par

Mdameninie

Maman de 3 filles, j'ai 35 ans, j'habite à Monaco et j'aime voyager.