Lors de notre séjour lyonnais, nous avons été 5 nuits dans le quartier Brotteaux de Lyon à l’hôtel Edmond W. Nous aurions pu loger pour moins cher dans un autre quartier mais allez savoir pourquoi nous sommes aller dans celui là.

L’hôtel est situé à 2 pas du parc de la tête d’Or, ce qui est vraiment, idéal lorsqu’on a des enfants. l’hôtel est situé à 15 min à pied de la Gare de la Part Dieu et 5 min à pied de la station Masséna.

Etant donné que nous sommes une famille de 5, le site me proposait de réserver deux chambres d’hôtel : une chambre triple et une chambre double via la plate forme de réservation booking.com que je ne présente plus, tellement j’en suis fan.

Ce qui m’a le plus plue dans cet hôtel, on ne va pas se mentir c’est le style de la décoration est vraiment rétro qui revient à la mode en ce moment : leurs papiers peints, la décoration vintage.
Il faut dire que cet établissement est une boutique Hôtel qui fait tout son charme.

Dans les chambre vous retrouvez aussi cette ambiance, vous aurez le droit à une salle de douche privative, de quoi boire un Nespresso, What Else ou encore de regarder la TV lors de vos envies.

Si vous avez envie d’aller dehors, il y a une terrasse super bien aménagée. Surtout si vous êtes fumeurs.

Nous avons été super bien accueilli du début à la fin.
Nous n’avion de base pas pris la formule petit déjeuner mais au final, les adultes ne paient que 13€/jour et les enfants de moins de 12 ans c’est gratuit.

Bon par contre la connexion WIFI tout doit dépendre de l’étage mais elle n’est pas super.


Hôtel Edmond W
17 rue professeur Weil
69006 LYON


Rédigé par

Mdameninie

Maman de 3 filles, j'ai 35 ans, j'habite à Monaco et j'aime voyager.