Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, je vais vous parler d’un super bon plan pour manger pas cher et copieusement à Monaco.
C’est la formule à 18€ que propose le restaurant Pizz’aria situé sur le Port de Fontvieille (à la place du Nacionalista) à deux pas de capitainerie.

Le restaurant a ouvert depuis août mais n’était qu’à la livraison avant. Nous adorons ses pizzas que dès que l’occasion s’est présentée nous y avons fait un tour Et nous n’avons pas regretté. Il y a des pizzas que nous n’avions jamais goûté auparavant.

De plus, le cadre vous donne envie de resté toute la journée ou la soirée. Nous y avons passé un bon moment. Un endroit pour venir entres amis, famille ou en amoureux.


Pizz’Aria
34B Quai Jean Charles Rey
98000 Monaco
Tel :  +377 93 25 30 35

Je vous recommande grandement cet endroit, si vous aussi vous adorer ce genre de formule. Et vous me direz comment vous trouvez ses pizzas !

Vous pouvez aussi retrouver d’autres restaurants à un prix correct sur blog : MdameNinie – Mes restaurants du moment à Monaco, Mes 10 restaurants préférés du moment à Monaco…


Rédigé par

Mdameninie

Maman de 3 filles, j'ai 35 ans, j'habite à Monaco et j'aime voyager.