Le nouveau brunch du Novotel de Monte Carlo

Il y a quelques jours avec mon acolyte Alicia, nous nous sommes rendus en famille pour goûter au nouveau brunch du Novotel Monte Carlo. L’hôtel le propose à ses clients mais aussi aux personnes venant de l’extérieur.
Du coup, exit les 3 formules Brunch proposé par l’ancienne carte, bonjour à la nouvelle.

En ces temps de COVID n’oubliez pas que le pass sanitaire est obligatoire. N’hésitez pas regarder souvent la mise à jour du site du gouvernement monégasque : Covid19.MC

Nous avons été placés sur une belle table ronde à l’intérieur du Azzura Kitchen, vu que le temps n’était pas vraiment au rendez-vous, ce jour là. Quel dommage, il avait fait tellement beau la semaine. Nous avons été accueillis avec gentillesse par le personnel de l’établissement.

Dès que tout le monde fût installé. Nous avons pu consulter la carte de façon numérique via votre téléphone en scannant un QR Code ou alors avoir la carte des plats plastifiée.

Un brunch à prix raisonnable

D’ailleurs, vous avez beaucoup de choix sur la carte. Il y a un côté plutôt « Healthy » et un coté plus classique ou So british à des prix raisonnable pour Monaco. Petit bémol, pour les enfants, il n’y a plus le bol des céréales qui était inscrits lors de la précédente formule pour kids.


Pour ma part, j’ai pris une tartine Healthy : Saumon et Avocat et de très bon Pancakes au sirop D’érable qui me rappelle mon voyage au Canada avec un café long.
Sur la table, nous avions aussi commandé : des salades de fruits, de la viennoiserie, des omelettes, des panisses sucrées, des jus de fruits, des smoothies, fromage blanc avec du granolas, etc… Ce fût une belle table bien garnie qui faisait plaisir à voir.

Moins de gâchis alimentaire

Je trouve que le fait de proposer à nouveau à la carte permet de réduire le gâchis en terme de quantité. Lorsque c’était la formule, il y a beaucoup de choses qu’on ne mangeait pas forcément. Là, si l’envie de continuer à manger nous prend, on peut toujours commander.
De plus, j’ai adoré la décoration et la présentation des plats. Cela donnait tellement envie d’y goûter.
Je pense que nous allons de nouveau y faire un tour.
Pour finir, c’est un super lieu pour vous retrouver en famille, entre amis ou en couple, sans dépenser votre livret A comme certains brunchs à Monaco.


Le brunch est proposé tous les weekends de 11H30 à 14H30.

Pour réserver : 

Novotel Monte Carlo
16 boulevard Princesse Charlotte,
98000 Monaco
Tel : 00377 99 99 83 20

Pour lire nos anciens articles à ce sujet :
Profiter d’un brunch au restaurant Azzura du Novotel Monte Carlo.
Je découvre le brunch du nouvel An au Novotel Monte Carlo

4 réflexions sur “Le nouveau brunch du Novotel de Monte Carlo

Laisser un commentaire