J’ai adopté la yaourtière : Seb Multi Délices

Dans cet article, je vous fait mon retour d’expérience sur la yaourtière Seb multi délices que j’ai acheté, il y a quelques jours.
Avant toute chose, mon ancienne yaourtière Seb a rendu l’âme. Il fallait dire que cela faisait quelques années que je ne m’étais pas servi. Du coup, c’est ma carte bancaire qui m’a sponsorisé. Cela m’a permis d’effectuer l’achat de cette nouvelle yaourtière.

Du coup, je me suis redécouvert une passion pour faire des yaourts maison du plus simple au plus complexe. Bon pour le moment à part des yaourts nature au lait de vache, de chèvre, au chocolat et à la confiture. Je fais encore dans le basic !

Mais via cet article, j’ai envie de vous faire craquer et d’adopter vous aussi une yaourtière, peu importe la marque même si j’avoue que la Seb est vraiment pas mal et multifonctions.


Les bonnes raisons de faire des yaourts et autres desserts laitiers maison proposé Seb Yaourtière Multidélices

DES INGREDIENTS BONS ET SAINS

Préparer ses yaourts à la maison, c’est d’abord choisir des ingrédients naturels et opter pour une alimentation saine et équilibré. Autrement dit, manger bien et bon !

LE PLAISIR DE FAIRE SOI MÊME

Faire ses yaourts maison, c’est aussi le plaisir de faire et réussir soi-même, avec ses enfants et ses proches, de partager son savoir-faire et ses astuces, de s’amuser en famille,. C’est simple et ludique

INVENTER ET LAISSER PARLER SA CREATIVITE CULINAIRE

Variez les goûts, les textures, les recettes : du yaourt nature au petit pot de crème au chocolat,, en passant par le flan ou encore le fromage blanc, vous réalisez et même inventez des desserts qui vous ressemblent, adapté à vos gouts et à vos envies.

VARIER LES GOÛTS ET LES PLAISIRS

Nature, avec de la vanille naturelle, avec des fruits, de la confiture avec des fruits du jardin, de la compote, ou aromatisé aux herbes… Le yaourt se revisites à chaque nouvelle tournée.

FAIRE UN GESTE ECOLOGIQUE

En préparant vos yaourts à la maison, vous faites la chasse aux emballages superflu ! Et vous réutiliser vos pots de yaourts presque à l’infini.

REALISER DES ECONOMIES

Avec votre yaourtière, vous allez économiser : le prix de revient d’un yaourt maison est nettement moins élevé qu’un yaourt vendu dans le commerce.


Mon avis :
J’adore, je fais les yaourts souvent le soir avant de me coucher pour les faire cuire toute la nuit. En général, j’aime mettre l’option 12H car ils sont plus dur, moins liquide que 8H.
J’ai fait énormément d’économie en faisant nos yaourts maisons. Je fais 12 pots à chaque fois car nous sommes 5 à la maison. Mes yaourts plaisent à tout le monde.
Et surtout, je réduis mes emballages pour le bien de la planète.

Si vous souhaitez d’autres avis, je vous propose les articles suivant : Lucky D, C’est quoi ce bruit ?, Les délices d’Alexandre, Parole In Cuncina

2 réflexions sur “J’ai adopté la yaourtière : Seb Multi Délices

Laisser un commentaire