Whaaaaa… 1er article de l’année 2022 et ce n’est pas faute de vouloir écrire ces 3 derniers mois. L’envie y était, mais il fallait que j’avance sur d’autres projets plus personne en plus du blog. De plus, j’avais posé une question sur Instagram (d’ailleurs si, vous ne nous suivez pas encore, n’hésitez pas à cliquer : Mdameninie et Poutoune), si vous consultiez encore les blogs… La réponse a été OUI ! Bon, j’avoue ce n’est pas pour ça que j’ai écrit plus tôt le sur le blog lol… Mais c’est cette chose est enfin résolue pour cette année 2022. Il en aura fallu du temps mais NOUS SOMMES DE RETOUR.

Via cet article, je voulais simplement vous dire un grand MERCI pour toutes les visites que nous avons eu pour l’année 2021 sur le blog. Le rythme des articles a été très aléatoire. Mais finalement, cette année aussi, il le sera aussi comme vous avez pu le voir.

Mais passons aux choses sérieuse. Allez savoir comment le blog a pu faire plus de 1 000 Vues/mois ? En fait, si. Les articles sur des avis ou des bons plans restaurants ou autre à Monaco, je crois que ça vous fait chercher sur « google ». Je sens que nous allons nous concentrer sur ce sujet avec Poutoune.


Le top 5 des articles qui ont bien fonctionné en 2021 :

Où faire un « Brunch » à Monaco ?
Retour d’expérience sur la gamme de cheveux de la marque Mermaid Me
Mes 10 restaurants préférés du moment à Monaco…
Retour d’expérience sur la gamme cheveux de la marque OMA et ME Paris, ex – Ora Paris
Le café Foufou de Beausoleil à deux pas de Monaco


D’ailleurs en 2022, ces 3 premiers mois de l’année vous cherchez sensiblement la même chose qu’en 2021.

Qu’en est-il pour 2022, sur le blog ?

Encore des articles écrits de façon aléatoire, vous savez qu’on adore ça… mais surtout des articles qui sont sur le thème de notre blog sur Monaco, nos voyages et un peu de lifestyle
J’avoue que je me suis une grosse pression sur le nombre de mots qu’il devait y avoir dans l’article pour que ça fonctionne auprès des moteurs de recherche. Du coup, je ne vais plus chercher à faire les plus de 500 voir 1000 mots dans un article. Vous pensez que les sites d’actualités font autant de mots ? Tant que le sujet les intéressé, pourquoi pas ?

Refaire sa présentation, c’est aussi une bonne idée.

En attendant vous pouvez toujours nous envoyer vos suggestions dans la partie commentaire en fin de l’article.

Rédigé par

Mdameninie

Maman de 3 filles, j'ai 35 ans, j'habite à Monaco et j'aime voyager.