Si vous êtes venus lire cet article, c’est parce que vous cherchez à savoir où l’on peut prendre un petit déjeuner sur Monaco en fonction de son budget. Sachez que vous êtes au bon endroit. On nous dit toujours que ce repas est le plus important de la journée. Alors au lieu de le sauter autant se faire plaisir. Commander, une omelette, des toasts, du pain grillé, un bon chocolat ou encore un bon café…

Cet article sera mise à jour régulièrement au fil des adresses que nous vous présentons dans cet article. D’où le fait où ce billet est un peu vide à la première lecture mais sachez qu’il va se remplir au fur et à mesure. En attendant, je vous souhaite bonne lecture.


CANTINETTA ANTINORI


Le restaurant est situé sur l’avenue Princess Grace, juste en face du Grimaldi forum. Ils vous proposent quelques formules et plats individuels. Juste assez si vous n’êtes pas un grand mangeur. Le petit déjeuner est servi de 7h à 11h, tous les jours. Et si, vous êtes curieux, voici, le menu qu’ils vous proposent : Breakfast.


WOO MONACO


Situé en haut du boulevard Princesse Caroline, j’en avais déjà parlé à plusieurs reprises sur le blog (Mes adresses « Healthy » à Monaco). Le restaurant est ouvert à partir de 7H alors pourquoi pas ne pas foncer pour prendre, un café, une boisson et une de leur spécialité bio ?


En attendant que la liste s’allonge voici d’autres adresses qui pourraient vous intéresser :

Du côté du Larvotto / Monte Carlo : Cova Monaco – Boulevard des Moulins, Cova Monaco – Palais de la Plage, Neptune Monaco Beach, La Note Bleue (Menu Breakfast), le Mada One (Menu Breakfast), le Café de Paris
Du côté de la Condamine : Bella Vita, Amore Mio, Stars n Bar…
Du côté de Fontvieille : Guidis, Maison Mullot, Tre Scallini.
N’oubliez que les hôtels proposent aussi des petits déjeuners même si vous ne résidez pas dans leur hôtel.

Retrouvez-nous sur Instagram pour avoir plus d’adresses ou de photos sur Monaco.

Rédigé par

Mdameninie

Maman de 3 filles, j'ai 35 ans, j'habite à Monaco et j'aime voyager.